Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au plaisir de vous revoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sikhilas




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Au plaisir de vous revoir! Empty
MessageSujet: Au plaisir de vous revoir!   Au plaisir de vous revoir! EmptySam 12 Déc - 17:36

Bonjour à tous!
Je me nomme Sikhilas, des Black Fury et Je voudrais profiter de votre forum pour saluer deux de vos membres.
Malheureusement, le jeu ne m'apporte pas l'amusement esperé; j'ai donc décidé d'arrêter.
Sur mon parcours j'ai rencontré la belle Shayannah et la pétillante Floh.
Ce fut vraiment un plaisir de passer ces quelques moments en votre compagnie, mesdames.
J'éspère vous croiser à nouveau dans d'autres mondes.
Pour l'instant je suis sur un stand alone mais j'attends la sorties de SW: The old Republic. Mes pseudos sont très souvent similaires d'un jeu à l'autre; n'hésitez pas à me tell ou m'écrire via forum.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir, ainsi qu'aux "Aquilae".

Sikhilas
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Au plaisir de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir!   Au plaisir de vous revoir! EmptyDim 13 Déc - 17:56

Bonjour Sikhilas!

Ça a été aussi un plaisir de te "rencontrer".
Les quelques conversations avec toi m'ont permis de découvrir une personne adorable et surtout très attentionnée.

Le principal dans un mmo, c'est de se faire plaisir, et pour Aion, tu n'es pas le premier a arrêter malheureusement, les level 35 à 42 étant difficiles. J'espère que tu trouvera le jeu qui te conviendra. Pour ma part Aion m'apporte tout ce que je demande, pour Shayannah, c'est un peu plus compliqué.

Au plaisir de se revoir,

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
Ellia

Ellia


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Au plaisir de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir!   Au plaisir de vous revoir! EmptyDim 13 Déc - 23:32

Coucou Sikhilas ^^

Oui...ça a été un réel plaisir d'avoir fait ta rencontre (lvl 17 pour le fantôme d Eninthe si je me souviens bien !)...et ensuite d'avoir pu partager de bons moments ensemble. Après , tu le sais puisqu'on en a discuté, j'ai eu du mal avec le bash d'Aion........bref, tu ne seras pas surpris si je te dis que je suis sur EQ2 (pve vraiment génial^^). Je n'abandonne pas totalement Aion.........mais c'est vrai que pour l'instant j'ai renoué avec le plaisir de jouer........Moi aussi mes pseudos sont les mêmes....et j'éspère que nous aurons l'occasion de nous recroiser....à bientôt....et bon jeu à toi ^^

Ellia / Shayannah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous revoir!   Au plaisir de vous revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Atréiens-
Sauter vers: