Aquilae
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 Les reliques

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Floh
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Floh


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Les reliques Empty
MessageSujet: Les reliques   Les reliques EmptyLun 22 Juin - 20:51

Les reliques sont éparpillées autour des Forteresses et peuvent être tenues par les Elyséens, Asmodiens ou Balaurs, et peuvent être attaquées sans délai. Reprendre une relique permettra l'usage de ses pouvoirs cachés. Ce pouvoir est souvent évoqué comme une compétence relique. Cette compétence, lorsqu'elle est activée, aura une incidence sur les ennemis qui entourent l'île dans un périmètre défini.

Localisation des reliques:

Il y a 31 reliques dans les Abysses et un total de 14 compétences différentes (entendez 14 types de reliques différentes). Il y a 8 reliques dans la partie inférieure des Abysses, 14 dans la partie supérieure, et 9 dans le cœur.

Les reliques peuvent être utilisées par les joueurs de la faction pour attaquer ou défendre une forteresse, et donc créer un large éventail de tactiques de combat.

La possession de reliques:

Contrairement aux forteresses, les reliques peuvent être attaquées à tout moment. Si une relique est occupée par la faction Balaur, un Gardien défenseur sera présent. La première faction (ou Légion) à vaincre le Gardien prend le contrôle de la relique. Quand une faction prend le contrôle d'une relique, un Gardien NPC de cette faction est déployé. En d'autre terme, vaincre les Gardiens d'une autre faction adverse permettra à votre faction de prendre la relique.

Lors de la possession d'une relique, d'autres PNJ qui protègeront le Gardien, toutefois, seul le Gardien doit être vaincu pour changer de propriétaire. Après la défaite du Gardien, tous les autres PNJ restants disparaitrons. À l'instar des forteresses, l'emblème de la Légion qui possède la relique sera affiché. Si la relique est prise par un groupe de légion(alliance), les emblèmes des légions alliées seront aussi affichés.

Utilisation des reliques:

Les prises de reliques sont des parties cruciales de sièges contre les forteresses. Elles sont prises par les factions afin d'accéder à la puissante zone d'effet des compétences en leur sein. Pour pénétrer dans une forteresse, les compétences reliques peuvent jouer un rôle vital. Pour ceux qui défendent leurs forteresses, il est préférable de ne pas laisser le contrôle des reliques aux ennemis.

Pour utiliser une compétence de relique, vous devez avoir le montant requis de pierre d'activation de relique. La pierre peut être acheté sous forme de primes auprès du NPC vendant des articles Abyssaux, ou la pierre peut être conçue par la profession d'alchimiste. Un niveau d'alchimie de 199 est nécessaire pour apprendre la recette spécifique à la création d'une pierre d'activation de relique.

Utiliser la fonction de la relique:

Avoir la quantité nécessaire de pierre d'activation de relique permettra à la compétence d'être disponible sur la relique même. En cliquant sur le bouton pour démarrer l'activation des compétences, une animation sera exécutée. Un déplacement, ou être attaqué au cours de l'activation de la relique, annulera la compétence désirée. La refonte de temps est différente pour les reliques selon les types de compétences.

À l'instar des forteresses, des reliques peuvent être capturées par un ensemble de légions, toutefois, si le Gardien de la relique est tué par un joueur n'appartenant pas à la Légion principale, les objets seront détenues par l'ensemble des joueurs qui ont participé à la conquête de la relique. Quand une relique est sous le contrôle d'une Légion, seulement le Maître de Légion peut activer la relique par défaut. En changeant les droits/privilèges, il devient possible pour tous, y comprit les légions alliées qui ont participé à la capture, d'activer les capacités spéciales de la relique.

Partie inférieure:

Les reliques Map_in10
1. Abyssal Shield
2. Abyssal Light
3. Bloody Cry
4. Rain of Illusion
5. Mythical Strength
6. Abyssal Light
7. Abyssal Light
8. Abyssal Shield

Numéro : 1
Nom : Abyssal Shield
Zone d'effet : Fort de Yang en bois et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront un bouclier protecteur qui peut absorber jusqu'à 5000 dégâts, dure 15 minutes.

Numéro : 2
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Fort de Yang en bois et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 3
Nom : Bloody cry
Zone d'effet : Fort de Yang en bois et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs amis recevront 1000 DP, et pendant 3 minutes, la vitesse d'attaque sera augmenté de 50%, la vitesse de déplacement sera augmentée de 20%, et un bouclier protecteur absorbera toutes les attaques magiques.

Numéro : 4
Nom : Rain of Illusion
Zone d'effet : Fort de Yang en bois et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs recevront 1000 DP, et entrera dans un état camouflé sans la vitesse de déplacement réduite pendant 1 minute.

Numéro : 5
Nom : Mythical Strength
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 6
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 7
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 8
Nom : Abyssal Shield
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront un bouclier protecteur qui peut absorber jusqu'à 5000 dégâts, dure 15 minutes.

Partie supérieure:

Les reliques Map_su10 1. Belldandy's Mockery
2. Celestial Breath
3. Celestial Curse
4. Eruption
5. Abyssal Shield
6. Bloody Cry
7. Eruption
8. Hellfire
9. Metamor Vines
10. Eruption
11. Metamor Vines
12. Abyss Storm
13. Rain of Illusion
14. Air Shackle

Numéro : 1
Nom : Belldandy de Mockery
Zone d'effet : Asteria forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis seront transformer pendant 3 minutes. Cette transformation entraine l'état silence, limite et réduit la vitesse de déplacement du joueur.

Numéro : 2
Nom : Celestial Breath
Zone d'effet : Asteria forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront 1000DP, la durée du vol augmente de 5 minutes, le temps des compétences utilisé sera réduite de 30% pendant 5 minutes.

Numéro : 3
Nom : Celestial Curse
Zone d'effet : Asteria forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis seront interdits de vol pendant 10 minutes, et 50 points de dégâts seront infligés toutes les 5 secondes pendant 5 minutes.

Numéro : 4
Nom : Eruption
Zone d'effet : Toute l'île de Ran Miren Fortress
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magiques seront infligés 5 fois à tous les ennemis.

Numéro : 5
Nom : Abyssal Shield
Zone d'effet : Toute l'île de Ran Miren Fortress
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront un bouclier protecteur qui peut absorber jusqu'à 5000 points de dégâts et dure 15 minutes.

Numéro : 6
Nom : Bloody Cry
Zone d'effet : Krotan forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront 1000 DP, et pendant 3 minutes : vitesse d'attaque augmenté de 50%, la vitesse de déplacement augmentée de 20%, et un bouclier protecteur absorbera toutes les attaques magiques.

Numéro : 7
Nom : Eruption
Zone d'effet : Krotan forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magiques seront infligés 5 fois à tous les ennemis.

Numéro : 8
Nom : Hellfire
Zone d'effet : Tout Burning Blood Nebula
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 3
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 1100 points de dégâts magiques sera infligés 5 fois à tous les ennemis, et momentanément l'état étourdis.

Numéro : 9
Nom : Metamor Vines
Zone d'effet : Toute l'île de la Forteresse Dukasas
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis seront *restained* 6 fois pendant 6 secondes. Les joueurs alliés récupère 513 points de vies à chaque fois que l'ennemie attaque.

Numéro : 10
Nom : Eruption
Zone d'effet : Toute l'île de la Forteresse Dukasas
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magique seront infligés 5 fois à tous les ennemis.

Numéro : 11
Nom : Metamor Vines
Zone d'effet : Ancienne ville de Ru, forteresse, et ses environs.
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis seront ralentie 6 fois pendant 6 secondes. Les joueurs alliés récupère 513 points de vies à chaque fois que l'ennemie attaque.

Numéro : 12
Nom : Abyss Storm
Zone d'effet : Ancienne ville de Ru, forteresse, et ses environs.
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 150 points de dégâts magique seront infligés à tous les ennemis, toutes les 2 secondes pendant 1 minute.

Numéro : 13
Nom : Rain of Illusion
Zone d'effet : Ancienne ville de Ru, forteresse, et ses environs.
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront 1000 DP , et entrera dans une état camouflé sans la vitesse de déplacement réduite pendant 1 minute.

Numéro : 14
Nom : Air Shackle
Zone d'effet : Ancienne ville de Ru, forteresse, et ses environs.
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 300 points de dégâts magique seront infligés à tous les ennemis, et les mettre en état enchaînés pendant 45 secondes.

Partie centrale:

Les reliques Map_ce11
1. Metamor Vines
2. Eruption
3. Celestial Breath
4. Abyssal Barrier
5. Abyssal Light
6. Abyssal Light
7. Eruption
8. Abyss Storm
9. Eruption

Numéro : 1
Nom : Metamor Vines
Zone d'effet : Fort de Yang en bois et ses environs, Divine Fortress, et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis seront *restained* 6 fois pendant 6 secondes. Les joueurs alliés récupérent 513 points de vies à chaque fois que l'ennemi attaque.

Numéro : 2
Nom : Eruption
Zone d'effet : Toute l'île de Ran Miren Fortress
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 3
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magique seront infligés 5 fois à tous les ennemis.

Numéro : 3
Nom : Celestial Breath
Zone d'effet : Asteria forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 1
Temps de rechargement : 15 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront 1000 DP , la durée du vol augmente de 5 minutes, le temps des compétences utilisées sera réduit de 30% pendant 5 minutes.

Numéro : 4
Nom : Abyssal Barrier
Zone d'effet : Divine fortress et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 3
Temps de rechargement : 30 minutes
Compétence : Après activation, tous les joueurs alliés recevront 4000 DP, le total des points de vies sera augmenté de 6000, et 300 points de vie seront récupérés toutes les 10 secondes pendant 5 minutes.

Numéro : 5
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 6
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Tout l'Est de l'île forteresse de Siel
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les 4 secondes pendant 12 secondes.

Numéro : 7
Nom : Eruption
Zone d'effet : Toute l'île de la Forteresse Dukasas
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 3
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magique seront infligés 5 fois à tous les ennemis.

Numéro : 8
Nom : Abyssal Light
Zone d'effet : Ancienne ville de Ru Fortress, Divine forteresse, et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 2
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 150 points de dégâts magique seront infligés à tous les ennemis, toutes les 2 secondes pendant 1 minute.

Numéro : 9
Nom : Eruption
Zone d'effet : Krotan forteresse et ses environs
Coût d'activation : Pierre d'activation de relique x 3
Temps de rechargement : 45 minutes
Compétence : Après activation, 900 points de dégâts magique seront infligés 5 fois à tous les ennemis.
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