Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regles de pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhylsaldar




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dersertines

Regles de pvp Empty
MessageSujet: Regles de pvp   Regles de pvp EmptyLun 12 Oct - 18:55

salutation je tenais aujourd'hui à parler d'un soucis d'organisation en pvp, je n'ai pas la prétentioon de dire je suis un pro mais mon expérience de Eve online en pvp m'ont appris quelques règles que je retrouve dans Aion


Pour le leader il faut un seul Leader PVP qui se decide dans la phase de préparation, lui seul donnes les ordres.

Tout ceux qui veulent PVP doivent être sur un chan de communication vocale. Si pas de TS pas de PVP.

Il faut que le lead definisse les primary target., pour moi l'ordre premier concerne :

1. Les Healers (Aede, Clerc)
2. Les DPS (Sorcier, Spiritiste, Gladiateurs, assassin)
3 Les Tanks
4. Le reste

Tout le monde hormis les healers focus la primary target et prépare la secondary target

Ce procédé, bien réaliser implique une cascade faillure dans les rang ennemis :
Plus de healer = les cibles tomberons plus vite
Plus de DPS = On aura moins de perte
Plus de Tank = là le match est déja fini

Le Leader dois Pointer la primary et la secondary

Heureusement dans ce jeu, les 2 premières catégories tombes comme des mouches, le reste est obligé de fuir

Qu'en pensez vous ?

Autre chose aussi, le système de cohorte est vraiment bordélique aussi je propose de crée nos propres groupes de 6 personnes agissant en parallèle. Selon moi l'organisation est la clef.

dans ce jeux on peut tous foncer dans le tas, il n'y a de blockage physique.
Revenir en haut Aller en bas
Daeithel

Daeithel


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Regles de pvp Empty
MessageSujet: Re: Regles de pvp   Regles de pvp EmptyJeu 15 Oct - 17:03

Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'on doit d'abord bien s'entendre en petit groupes avant de passer a plus. Pour ce qui est du choix de la cible c'est assez difficile de généraliser, ce que tu mentionnes au dessus a l'air tout a fait d'aplomb, le problème c'est que suivant les classes dont on dispose, celles en face et la situation, ca peut changer complètement.

Je prendrai l'exemple d'un groupe asmo qui n'ont qu'un seul heal en face, si on dispose d'au moins un control perso, je pencherai plutot sur le controle du heal plutot que le focus.

Dans tous les cas, je pense que les petites sorties abysses entre nous sont un excellent entrainement, d'autant plus que les écarts de niveaux commençant a se resserrer, on peut mélanger un peu tous les groupes et jouer avec un peu tout le monde. Je trouve ca très sympa, il va forcément y avoir un petit temps de latence avant qu'on se connaisse suffisamment pour faire des choses vraiment très sympas. On a déjà passé le cap de la prise d'un artefact, ca serait bien de le refaire régulièrement, le reste viendra tout seul.

Daeithel
Revenir en haut Aller en bas
TheSulivan-I




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Regles de pvp Empty
MessageSujet: Re: Regles de pvp   Regles de pvp EmptyVen 16 Oct - 14:28

Le heal a de la résiste magie , un contrôle loupé dessus est très dangereux pour nous. Le Focus doit être la priorité surtout qu'un clerc est pas facile a tué , loin de là.

Mais il y a quand même un bémole , le ciblage dans AION est le pire de ceux que j'ai pu connaitre en MMORPG aussi , le lead aura beaucoup de mal dans un groupe dense a choisir la bonne cible rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de pvp Empty
MessageSujet: Re: Regles de pvp   Regles de pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Teminon-
Sauter vers: