Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le matos PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhylsaldar




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dersertines

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyMer 14 Oct - 15:43

Vous le savez surement tous, en PVP, les dégats infligés baisses de 40 %.

Hier en me baladant après une bonne journée de travail, j'ai "découvert" (je savais où c'était mais sans vraiment y prendre attention) l'optique pvp d'Aion, via les fournisseurs de matos PVP.

Ce sont des items que vous échangez contre vos point d'abysse Et il y a 2 points dont je voulait vous faire part :

1_ C'est magnifique et ça coûte cher (comptez 6 600 Point d'abysse pour la plus petite spallières). Les items sont disponibles à partir du lvl 30

2_ C'est du pur matos PVP, les armes augmentant les dégâts en PVP et les armures les faisant baisser (ceci pour compenser les 40 % de perte "naturel"). A ce stade, le PVP ne coûte théoriquement plus rien, car vous pouvez avoir du très bon stuff pour votre lvl en échange des PA (point d'abysses) puis plus tard, aussi des points de victoires.
Le matos PVP n'a pas de bonus supplémentaire comme du matos looter en PVE mais à pour compenser 4 slot de pierre de mana, vois plus (les plus gros objets ont jusqu'à 6 ou 9 slots (pas sûr pour le 9). Bref pas de bonus, mais vous pouvez équipez avec les bonus qui vous intéresses ce qui est à mon sens plus intéressant.

Donc à partir de maintenant je vais resté dans les abysses faire mes quêtes et monter mes PA =).


Je rajoute quelques lignes pour dire :

Les points abyssaux sont fait pour être dépensé, si vous mourrez en pvp, plus vous êtes de haut rang, plus vous donnez de PA au asmo, qui eux, pourrons, s'équiper.

Après quelques réflexion de toutes c'est pièce de Puzzle voici comment je vois mon avenir, garder les kinah pour : cotisation légion, achat de skill (qui coûtent chère), achat de pierre de vie, resurrection, mana, d'activation d'artefact, de up d'item ect... prendre toute le matos looter en PVE pour le revendre, crafter pour faire des kinah et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyMer 14 Oct - 18:02

Moi, comment je vois la chose:

monter mes AP pour, pour le moment, être solide face aux asmos (car plus ton rang est haut, plus t'es solide, fort ... face a quelqu'un de même level, même stuff et tout mais à rang inférieur)
Quand je serai level max, avec tout mes AP récolté, je m'achèterai peut être du stuff PVP

En attendant, mon stuff se fait grâce aux quêtes et aux loots en ce qui concerne la maille pour le farm solo et se fera en tissu par craft à partir du lvl 38 pour le farm de groupe (sauf dans les abyss)

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
zozca

zozca


Messages : 304
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saône

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyMer 14 Oct - 19:19

Idem que Floh qui me copie dessus, comme tout le temps. Bien que cela soit tout à fait normal de copier quelqu'un qui incarne la perfection.

Perfect Zoz
Revenir en haut Aller en bas
Dagda




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Cuers

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyLun 19 Oct - 21:16

Pour l'instant vu la vitesse a laquelle je monte en points d'abysse ...
Je pense que je vais continue à monter en stuff PVE meme si je risque de souffrir en PvP et je verrais à plus haut niveau pour prendre le set de base PvP apres faudra voir la difficulté ou non de chopper les "médailles" pour le stuff plus evolué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhylsaldar




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : Dersertines

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyJeu 22 Oct - 12:46

Pour les médailles, il me semble que ce sont des point de victoire attribué lors de la prise de forteresse et peut être la défense... bref tout ca reste a définir.

En fait en effet il est peut judicieux de consomer directement ses PA à bas lvl...

De plus je suis septique quand à l'utilité des armes et armure à bas lvl (commence au nivo 30) elle sont bien mais on peut toujours trouver mieux en loot. Quant à l'apport de bonus en pvp, cela reste viable en 1vs1 mais vu que le pvp reste plutôt rare. Ca ne sauvera pas du groupe de 6 personne qui te tombe sur la tronche.

Les rangs apporte ntdéjà des bonus similaire voir meilleurs, du moins au début,... donc je reviens sur ma décision =)
Revenir en haut Aller en bas
sovereign

sovereign


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyJeu 22 Oct - 14:01

Pour les médailles, c'est effectivement en prise/défense de forteresse. Assez aléatoire et un peu style Warhammer la chance d'en avoir vien un obscure système de contribution qui fonctionne assez mal d'après les retours et on les reçois par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP EmptyMar 26 Oct - 13:24

Petit site qui peut faire peur si on commence a rêver d'un vrai set Abyssal:

http://aiongizmo.com/adv-ap-calc/

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
Contenu sponsorisé





Le matos PVP Empty
MessageSujet: Re: Le matos PVP   Le matos PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matos PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Teminon-
Sauter vers: