Pour compléter ton post, je me permets d'apporter quelques précisions :
D'après ce que je sais :Un rift dans une zone pope (aléatoirement ?) toutes les 2 heures IRL. Un rift, une fois pop, restera en place deux heures, sauf si le nombre maximum de joueurs pouvant pénétrer dans le rift, a été atteint. Dans ce cas, le rift depop avant les deux heures.
Un rift ennemi popera au même moment, dans les mêmes conditions.
Sur la localisation :
les rifts d'entrée sont localisés précisément (les points sur la carte de gauche), les rifts de sortie sont localisés un peu plus aléatoirement (cercle sur la carte de droite) afin d'éviter à l'ennemi de camper et de farmer la faction adverse.
ELTNEN :INTERDIKTAH :Sur les limites :ELTNEN :Entrée | Lvl MAXI autorisé | Limite de joueurs |
A | 28 | 12 |
B | 32 | 20 |
C | 36 | 35 |
D | 37 | 35 |
E | 40 | 45 |
F | 40 | 50 |
G | 45 | 50 |
INTERDIKTAH :Entrée | Lvl MAXI autorisé | Limite de joueurs |
A | 35 | 24 |
B | 35 | 36 |
C | 46 | 48 |
D | 40 | 48 |
E | 50 | 60 |
F | 50 | 72 |
G | 50 | 72 |
N.B : toutes ces données sont diffusées sur le site coréen d'AION. Par conséquent, sans doute, ces données sont valables pour la version du jeu actuellement utilisée sur les serveurs coréens (1.2 je crois). Pour la Chine, qui dispose de la version 1.0 du jeu, il y a peut-être quelques différences, je ne sais pas.
Zoz