Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty
MessageSujet: [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir   [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir EmptyVen 11 Mar - 12:51

Bon bon bon .... j'ai bien l'intention de tomber ce gros poulet de façon honorable et je ne suis pas la seule ...

Alors vous allez me dire que vu l'état actuel des choses ... mais non je ne laisse pas tomber pour autant! DONC.... au boulot pour trouver ce qui nous manque!

Prenez quelques instants svp pour répondre à ce petit post pour expliquer vos sorts qui feront que le combat peut prendre une autre dimension! (Fréquence du sort, sort dp 2k, 3k ou 4k, sort de groupe ou perso ... enfin tout ce qui pourra nous aider à mettre en place une vrai strat avec des timer d'utilisation des sorts etc ...)

Alors là évidemment, pour nous 3 on va pas pouvoir faire une strat entière, mais on va chercher activement les classes manquante! Premièrement, j'ai hâte que Mialye revienne pour confirmer sa participation à la team fixe et son guildage (pour interagir c'est quand même mieux!). Aya ... bah il a guildé depuis peu chez les born to fail ... donc je ne sais pas trop quoi faire ... Et puis bon, faut désormais remplacer Skill...

Bref, je ne vais pas écrire le post sur mes sorts tout de suite, pour la simple raison que je suis au boulot ... mais je vais essayer de m'en charger ce we vu que je n'aurai pas le jeu pour me distraire =)

Voilà, place à vos réponses!!!
A dimanche, les Smoots

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir   [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir EmptyDim 13 Mar - 12:29

coucou, alors je vais essayer de répondre à mon propre poste à l'aide d'infos sur les clercs asmos... (que j'ai trouvé) mais ca doit pas être bien différent ...

Splendeur: Rend 315 point de vie toutes les 3 secondes durant 21 secondes et augmente aussi la défence physique de 200 à une cible se trouvant à moins de 25m.
CD: 1min
Tps de cast: 2sec

Protection brillante: Rend à votre groupe à moins de 25m et à vous même 30% de votre vie maxi et augmente votre vie max de 30% pendant 1min. Tant que vous avez la protection brillante, les soins que vous recevez sont augmentés de 30%.
CD: 1h
Tps de cast: instant.

Bouclier béni: Absorbe jusqu'à 927 de dégats et augmente les soins reçus de 250% pendant 20 secondes.
CD: 2min
Tps de cast: instant.
Target: Self

Bon je revérifierai si sur le jeu, je vois d'autres sorts à mettre dans ce récapitulatif et vérifier aussi les infos parce que comma ca, ca me semble bizarre!

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
zozca

zozca


Messages : 304
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saône

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir   [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir EmptyDim 13 Mar - 17:29

AEDE :

Mes 2 gros heals monocible :
  • Je heale très peu les autres membres du groupe sauf Floh si elle est vraiment low life
  • Grâce aux bonus soins du set besh, la valeur de mes heals est supérieure à la normale
  • Aucun heal de groupe à ma disposition

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Live_ch_surperiorheal_g2SALVE DE GUERISON II (stigma sup) :
Rend 3709 PV
CD de 10 sec
Tps de cast de 3 sec

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Live_ch_stigma_recoverword_g2SORT DE RECUPERATION II
Rend 4x952 PV en 6 sec (soit 3808 PV)
CD de 10 sec
Tps de cast de 1.5 sec



Mes mantras :
  • Buffs de groupe, sans timer, sans tps de cast, sans cd, juste à activer (3 maxi)
  • Pour en bénéficier il faut se trouver dans un rayon de 20 mètres autour de l'aède

Pendant le combat contre AO, j'ai choisi d'activer les 3 mantras suivantes, ensuite je n'y touche plus :

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Live_ch_chant_invincible_g1MANTRA D'INVINCIBILITE (stigma sup)
Regen mana de 32 PM toutes les 5 sec
+200 puissance magique
+45 Attaque Physique
+45 Défense Physique

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_chant_improvedmove_g1MANTRA DE CELERITE
+10 Vitesse

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_chant_improvedmagicdefend_g2MANTRA DE PROTECTION II
+60 à toutes les résistances élémentaires



Mes buffs de groupe temporaires :
  • 2 buffs : un offensif et un défensif qui peuvent être lancés en même temps
  • Ces buffs agissent sur chacun des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 20 mètres autour de l'aède
  • Ils consomment énormément de mana (300PM), il faut donc les utiliser à bon escient, et au bon moment
  • Durant le combat sur AO, j'essaye de les utiliser pendant la phase de furie, mais tout le monde est éparpillé...

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_improvedallattack_g1MOT D'INSPIRATION
+100 Puissance magique pendant 15 sec
+100 Précision pendant 15 sec
+20% attaque physique pendant 15 sec
CD de 10 sec
Tps de cast : instantané

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_improvedalldefend_g1PAROLE DE PROTECTION
+100 Esquive, Parade, Blocage
+100 à toutes les résistances élémentaires
CD de 10 sec
Tps de cast : instantané



Sorts de groupe puissants, avec long CD :

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_zest_g1PAROLE DE VIVACITE
Vitesse d'incantation de tous les membres du groupe réduite de 50 % pendant 30 sec
Tps de cast : instantané
CD de 10 minutes
Ce n'est pas précisé sur le sort, mais de ce que j'ai pu constater, il faut être à moins de 20m de l'aède pour le recevoir.
Pendant le combat d'AO, j'utilise ce sort durant la phase de furie ; problème: il faut être regroupé pour que tout le monde puisse en bénéficier (surtout les dps magiques et les healers), ce qui n'est pas évident durant la phase de furie

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_crusader_g1PAROLE DU VENT (ED 3000)
+20% Vitesse pendant 5 min
+20% Vitesse d'Attaque pendant 5 min
CD de 30 min
Il faut être à moins de 20m de l'aède pour le recevoir
Tps de cast : instantané
Pendant le combat d'AO, j'essaye de claquer ce sort aux 50% du boss ; En effet, à partir des 50 %, théoriquement il nous faudrait environ 5 minutes pour down AO

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Cbt_ch_angelicwish_g1PAROLE ANTI SORT
Bouclier de 15 secondes absorbant 40% des dégâts reçus, jusqu'à un de total 5000 de dégâts, pour chacun des membres du groupe
Durant le temps du bouclier, la vie regen de 391 PV toutes les 3 sec
CD de 10 minutes
Il faut être à moins de 20m de l'aède pour le recevoir
Tps de cast : instantané
Pendant le combat d'AO, j'essaye de claquer ce sort avant tout pour sauver les fesses du tank lorsqu'il se trouve en très mauvaise posture, en général durant la phase de furie. Difficile pour tout le groupe de le recevoir, tout le monde étant éparpillé durant cette phase.

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Live_ch_improvedbody_g1FORTERESSE INEXPUGNABLE (stigma sup)
+2000 défense physique pour tous les membres du groupe pendant 30 secondes
+200 à toutes les résistances élémentaires pendant 30 secondes
CD de 3 minutes
Il faut être à moins de 20m de l'aède pour le recevoir
Tps de cast : instantané
A claquer durant la phase de furie...
Revenir en haut Aller en bas
zozca

zozca


Messages : 304
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saône

[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir   [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir EmptyLun 11 Avr - 12:57

1ere video (vue d'un rodeur) :
Ils utilisent la même strat que nous, à savoir le balader d'un coté à l'autre au niveau des piliers, au moment du vent percutant.
A la furie, il semblerait que le tank bouge très très peu, voire pas du tout durant une bonne partie de la furie (alors que nous on "kite", synonyme de "bordel". Pour moi, le kiting n'est pas la solution. Le tank courant dans tous les sens, il est très difficile pour les healers de le suivre, à cause des tornades qui envahissent toute la plate forme ; les healers risquent donc d’être en retard au heal durant une phase où le boss fait TRES mal). Le stuff du tank : http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=39&charID=80894


2eme video (vue du tank)
Ici, au moment du vent percutant, le tank part de l'autre coté, MAIS revient ensuite à sa position initiale, ce qui doit jouer un rôle sur le pop des tornades afin que celles-ci soient moins gênantes. A la phase furie, c'est beaucoup moins propre : un mélange de kiting et de tentative de stabilisation de boss, et ça part en sucette à la toute fin


3eme video (vue d'un tissu)
phase furie en pure kiting, c'est le GROS bordel, grosse part de chance :



Conclusion, de mon point de vue : durant la phase furie, éviter le kite d'AO (de la part du tank, les autres membres du groupe se débrouillent pour slalomer entre les tornades) pour tacher de le stabiliser. Bien sur, il faut un bon stuff pour le templar et les stigmas adéquates. J’imagine aussi que sur la première video, le tank claque son ED et tous ses autres gros CD Pour mieux encaisser durant le début de cette phase furie, lui permettant ainsi de ne pas bouger et de stabiliser le boss. Cela facilite du coup aussi le heal et le dps (avec tous les cd de claqués pour un gros burst).

Zoz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir   [Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance] Strat Aile Ouragan _ Beshmundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Down] Aile Ouragan DOWNNN !!! GG les smoots!
» [Instance] Beshmundir
» Stigma Templier pour Beshmundir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Dyonisia Taverne :: Aion-
Sauter vers: