Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 spica en rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
zozca

zozca


Messages : 304
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saône

spica en rouge Empty
MessageSujet: spica en rouge   spica en rouge EmptyDim 2 Aoû - 23:30

Voici le screen qu'a posté un gars sur JOL <:

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=80813&d=1249245530

EDIT : raaaa ba les cons, JOL a supprimé l'image car sur le screen on voit que le gars joue avec l'interface en anglais, ce qui n'est pas autorisé par la charte NC-SOFT (sur les versions asiatiques). Bon c'est un peu absurde, mais voilà.

Et qui voit-on sur le screen? Moi ! Mais cette fois-ci en tant qu'ennemi Very Happy

On peut dialoguer avec l'ennemi en ouvrant un private store. Sinon impossible, si on parle en /say, le texte sera transformé en du grand n'importe quoi.

Donc pour la petite histoire, je me trouvais sur le continent ennemi là où on est allé souvent. le hic? c'est que c'est devenu pour moi une zone de trop faible niveau, donc comme je n'aime pas taper sur du beaucoup plus faible que moi, j'ai entamé avec ce joueur une petite discussion d'une dizaine de minutes, en private store.

Bon après je suis allé voir plus loin et là j'ai eu affaire à plus coriace =)

Sinon une autre petite astuce que j'ai découverte il y a peu, je ne sais pas si vous le saviez déjà, mais dans le doute, je vais l'expliquer:
quand un rift est ouvert à eltnen ou interdiktah, on peut voir haut dans le ciel un autre rift, et ce qu'on soit n'importe où. Sur ce rift, on peut voir qu'une branche lumineuse s'étire depuis ce rift. Et bien cette branche lumineuse indique l'endroit où le rift a popé. Suffit de suivre cette "branche" qui va évoluer plus on va se rapprocher ou s'éloigner du rift ouvert. J'ai testé ca aujourd'hui, et grâce à cette technique, j'ai enchainé plusieurs passages de rifts sans problème.

Cette branche indique donc la zone où le rift a popé. ensuite avec l'habitude, on sait tout de suite précisément là où il a popé.

Vala, vala,

Zoz
Revenir en haut Aller en bas
 
spica en rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Teminon-
Sauter vers: