Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stuff Muerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muerte




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2010

Stuff Muerte Empty
MessageSujet: Stuff Muerte   Stuff Muerte EmptyJeu 5 Mai - 10:58

Bonjour,

Afin de lever le rideau sur le sujet taboo de aion, je vais annoncer mes intentions même si c'est sans grande surprise, mais ça aura au moin le mérite d'être clair. Premièrement concernant le torse, pantalon, gants, spallière, botttes, ce sera de l'éternel ailes ouragan. Concernant l'arme, j'ai pu me refaire une combo pour le level 55, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas intéressé par l'eternel de Besh. Donc ma logique est simple, orbe AO ou grimoire AO je roll, sauf si mikka est présent dans le groupe à qui je laisse la priorité. Concernant les bijoux eternel de debil, je laisse la priorité à floh, autrement je roll.

Le discours peut paraître fermé, mais c'est faut, ce qui me connaisse savent que je suis ouvert à la discutions. Et c'est pas en faisant les oin oin et autre, que ça changera quelque chose, c'est le jeu ma pauvre lucette. J'ai commencé le jeu depuis sa Beta, alors je connais la malchance au roll, faire une instance encore et encore sans loot de gold, après plusieurs mois de DP tout les soirs, j'ai juste réussi à faire le set bleu anuhart. Alors le besh est ni plus ni moins la même chose et dites vous bien que c'est un jeu et que même si j'ai obtenu 3 pièces éternels rapidement, l'objectif est de stuff tout le monde.

Avis au commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Admin
Floh


Messages : 396
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Stuff Muerte Empty
MessageSujet: Re: Stuff Muerte   Stuff Muerte EmptyJeu 5 Mai - 13:23

c'est tout à fait légitime!

De la même façon, nous avions convenu avec Zoz que l’éternel, en gros pour parler crument, c'était chacun pour sa gueule!!! Et regardez aujourd'hui, on en est exactement au même point ...
Ca peut se passer autrement, je suis d’accord, mais de toute façon je dis, je le répète et le re-re-re-répète:

NOUS STUFFERONS TOUT LE MONDE
, le lvl up 60 c'est loin d'être pour demain, donc il n'y aura pas de laissé pour compte!

Idem pour ma part, les bijoux éternels, je roll, même si j'en ai déjà 2! Le but c'est d'avoir les 5 (2 bagues, 2 boucles d'oreille, 1 ceinture)

Floh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.mmorpgheroes.net
zozca

zozca


Messages : 304
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saône

Stuff Muerte Empty
MessageSujet: Re: Stuff Muerte   Stuff Muerte EmptyJeu 5 Mai - 18:50

Rien à dire de plus, je suis d'accord sur cette façon de voir les choses. Au bout du compte, le principal est que tout le monde soit stuffé, peu importe le temps que cela prendra.

Après, on peut conclure certains arrangements entre joueurs. Par exemple, pour ma part, je laisserai les bottes éternelles à Floh. J'ai insisté auprès d'elle pour qu'elle l'accepte car j'estime, en effet, qu'elle les mérite grandement au regard de l'action qu'elle mène au sein de la guilde.

Zoz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Muerte Empty
MessageSujet: Re: Stuff Muerte   Stuff Muerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Muerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Macro pour switcher de stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquilae :: Le Sanctum :: Teminon-
Sauter vers: